Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
29 juin 2010

Deux petits garçons

Deux petits garçons heureux de découvrir les joies de la plage, du sable et des vagues, heureux également d'avoir pour eux Papa et Maman pour deux semaines de vacances...
Deux petits garçons en pleine période du "non", qui se disputent souvent ou s'allient pour faire des bêtises. Deux petits garçons qui piquent des colères et détestent être frustrés. Deux petits garçons curieux qui touchent à tout, montent partout, cassent, crient et testent sans cesse leurs parents.

Mes_images

Mais surtout, deux petits garçons vraiment rigolos en pleine découverte du monde qui nous font fondre de bonheur !

Mes_images1

Deux semaines de vacances agréables mais épuisantes ! Reprise du travail aujourd'hui, je vais pouvoir souffler un peu... :-p

PS. J'ai repris 3 kg, on ne rigole pas svp !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog ...<br /> Magnifique ...<br /> Je pense qu'il trônera bientôt parmi mes favoris, si vous le voulez bien !<br /> <br /> A bientôt , Calie
A
Adorables ! mais je confirme que les vacances c'est pas de tout repos :-D !!!! <br /> Bon courage pour la reprise !<br /> <br /> Bizzzzzzz
S
Tu t'en fiches des kilos, l'essentiel est d'avoir passé de chouettes vacances !!! Et puis des vacances à la mer sans goûter, sans glace, etc. c'est pas des vraies vacances :-)
S
Ils sont trognons :)<br /> Très jolies tes photos !
M
Vacances qui n'ont pas été de tout repos du coup....Mais ce sont des passages "obligés" dans l'évolution de nos loustics !!!<br /> Et ce n'est pas fini !!! lol<br /> Ils sont mignons tout plein et respirent la joie de vivre....<br /> 3 kilos.......Bouh, un p'tit régime et il n'y paraîtra plus.....Tu vas gérer ça de "main de maître"...<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité