Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
10 juin 2010

Taguée

Merci Sab pour ce Tag !

DSC00946Signe particulier : Comme Sab, je suis une hypersensible (je lis d'ailleurs un livre actuellement sur le sujet).

Mauvais souvenir : Beaucoup de mauvais souvenirs. Lequel raconter ?
Une chute ENORME à ski par temps de brouillard et de neige : J'avais 14 ans, je n'ai pas vu que je sortais de la piste, je suis tombée dans un trou, j'ai roulé, roulé, roulé et j'ai vu TOUTE MA VIE défiler à toute allure devant mes yeux. Lorsque ma chute s'est terminée, j'ai du me demander si j'étais toujours vivante, je n'avais plus ni bâtons, ni skis et j'étais perdue, par contre, mon walkman sur mes oreilles chantait toujours (oui, je ski en musique) et je me souviens de la chanson "débarquez-moi !" de Jean-Luc Lahaye (oh ! hé ! ça va hein, pas de moqueries !) OUI EFFECTIVEMENT  j'avais été débarquée (mouhaha).

Souvenir d'enfance : Toutes les nombreuses fois où je suis tombée amoureuse en SECRET ! La première fois, j'étais au CP, il était beau comme un Dieu (en plus, j'étais assise à côté de lui en classe hihihi)  :-D

Un défaut : Aucun... Non, vraiment, je ne vois pas !

Ouais bon, d'accord, je suis possessive (c'est MA maman, MON papa, MON Rémy, MES bébés, MES Amies et MES Copines de Blog... Tu touches pas, c'est à  MOI ! Raaaaahhhh !).

1 film Bonne mine : J'en ai plein en tête ! Et puis, ça veut dire quoi film bonne mine ????

 

A mon tour de taguer 10 de MES copinautes (cela me permettra de vous découvrir encore davantage)  :

Pauline, Féfé, Emmanuelle, Anyuka, Kat, Sofia, Leslie, Lilou The Frog, Vivement et Cosmiclolotte !

Allez les filles, faut bosser !

Message perso : Bon Anniversaire MA môman !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est la miss je mis suis collée enfin, c'est publié.
M
Nan, nan, nan !!!! Bien sûr que nan !!! Tu ne peux pas y couper : "débarquez-moi" juste à ce moment-là !!!! Avoues que c'est facile !!! <br /> La sensibilité, c'est plutôt une bonne chose, à mon humble avis. C'est ce qui nous permet d'être des humains incapables de méchanceté, entre autres. L'hypersensibilité, c'est une autre histoire, qui a fait partie de ma vie (trop) longtemps....Mais ça va mieux....On arrive, plus ou moins facilement, à se contrôler, à être moins "écorchée vive" !<br /> Belle journée à toi et à TA petite famille au grand complet (j'y intègre les quatre pattes).<br /> Bises d'ici.
M
Tu nous fais passer par toutes les émotions quand on lit ton tag!!!;) Bon, j'ai vérifié la date de "débarquez moi" pour savoir si on avait le même âge...lol! Toi tu sais!!!:)<br /> je comprends mieux pourquoi tu penses que la sensibilité n'est pas un défaut!!!:) (c'en est un chez moi quand elle vire à la susceptibilité!!;))<br /> Bon anniversaire à ta maman!
S
Ton mauvais souvenir me rappel un des miens !<br /> Tout pareil sauf que j'étais en raquettes et que je n'avais pas de walkman !!!!<br /> Bises
F
Ok Armelle, tagguage fait, hihihi, lol!<br /> <br /> Ptin ton mauvais souvenir est affreux, t'as du avoir trop peur! Et alors comment ça c'est passé après?!<br /> <br /> PS : Joyeux Anniversaire à ta Maman :-)
Publicité
Archives
Publicité