Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 mai 2010

Evasion

Les soirs, je m'évade, j'oublie tout ! Je pose mon casque sur les oreilles et lance mes musiques préférées du moment. Je fonce dans mon petit atelier au sous-sol et me voilà avec ma peinture et mes pinceaux... Les pensées vont et viennent au fil de la musique et de la peinture posée. J'aime ces moments juste pour moi.

 

IMG_0059

femme_actu2_1437

Mes garçons sont ravis de cette table et de cette chaise relookées... Ils ne cessent de faire rouler leurs petites voitures dessus !  VroummmVroummm :-)

Et toi, quel est ton exutoire du moment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup aussi cet ensemble et l'association des couleurs que tu as choisie ;-) Pour ma part, la peinture est aussi un exutoire !
P
Comme toi je m'évade dans des activités manuelles... Pour moi c'est plus le scrapbooking où la réalisations de faire-parts, invitations, albums...<br /> En tout cas tu fais bien de t'évader car c'est très réussi...<br /> Bizzz
A
C'est génial, bravo !!!! t'as fait les vide-greniers ce week-end ??<br /> <br /> Sinon, mon exutoire : mes bouquins :-D ! <br /> <br /> Bizzzzzzzous
K
***Wahou ! J'adore la table avec les chiffres :) Bravo !!***
M
Euh la couture! et les bijoux! Mais c'est vrai que la couture me detend pas mal... je suis juste un peu crevée le soir pour m'y mettre! mais une fois que j'y suis, c'est top!
Publicité
Archives
Publicité