Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
11 février 2010

Self Portrait du Jeudi

 

Comme d'habitude, je participe au self Portrait du jeudi !

Aujourd'hui, on est toutes dans le placard !!! Oui, c'est le thème !

Et c'est d'ailleurs en me prenant en photo dans mon placard, que j'ai commencé à douter sérieusement de ma santé mentale, je me suis alors dit que je faisais peut-être partie d'une secte : la secte des blogueuses du self portrait ! Si tu veux voir les autres participantes de cette secte, c'est .

YohanBastien_dec_200914

Finalement, j'ai trouvé que les porte-manteaux en guise de boucle d'oreille, c'était saillant, je m'en vais de ce pas travailler avec mes nouvelles boucles, je pense faire le plus bel effet ! Ah non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un peu lourd comme boucle, non ? :)<br /> Bises
J
bonsoir Armelle ! je te rassure illico sur ton état de santé mentale : tout va bien et ta créativité est au top !! belle semaine à toi !
C
Hé oui! Pas mal, le coup des cintres. Tes photos ont surtout de jolies couleurs: c'est une garde-robe toute joyeuse qu'on découvre là!!<br /> <br /> Bon WE à toi et au prochain SPJ!
P
TrOp sympa ce self portrait!!! J'aime beaucoup l'interprétation que tu en as faite...<br /> Bizzz
V
Tu as dû bien t'amuser ! Jolies couleurs dans ton placard !
Publicité
Archives
Publicité