Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
13 novembre 2009

Le bricoleur

Ce week-end, nous sommes tombés sur une super promo et avons acheté ce tricycle pour les garçons :

Photos_1308

Rémy s'est empressé de le monter.

Rémy : "ça y est, je l'ai monté, il est prêt !"

Moi : "oui, j'arriiiiive !"

Rémy observant le tricycle : "??????!!!"

M : "!!!!!"

Rémy l'air soucieux genre y'a un truc qui cloche : "????!!!"

M : "Mais, qu'est-ce que tu as fait ? regarde le porte-bagages, il est à l'envers, non ?"

Rémy voulant garder la tête haute coûte que coûte : "Ouais, mais c'est mieux... pour ramasser les feuilles d'automne".

Photos_1305

Mon Dieu, quel bonheur !

Mon Dieu, quel bonheur

D'avoir un mari qui bricole

Mon Dieu, quel bonheur !

Mon Dieu, quel bonheur

D'avoir un mari bricoleur

(Georges Brassens, Le bricoleur)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hihihihihi j'ai le même !!! il faut que ton mari rencontre mon homme, on les inscrira à un stage de bricolage ;-) !!!
L
Sourires...bonne journée Armelle...
F
ne t'inquietes pas j'ai toujours mon blog sauf que j'ai eté obliger de changer d'adresse http donc maintenant via ce com tu l'auras....<br /> fanny
S
je comprends pas Armelle ! <br /> C'est quoi ce délire qui me met trois fois mon com'.<br /> Ca me l'a déjà fait sur un autre blog, c'est relou...
S
Il est trop fort ton Homme.<br /> Aussi doué que le mien !<br /> J'imagine déjà tes petits bouts pédaler et racler les trottoirs bitumés...<br /> Ils vont ramasser les feuilles, ça c'est sûre ! Mais pas que ça... ;-)
Publicité
Archives
Publicité