Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 novembre 2009

Couleurs d'automne

Mes_images21Mes_images20

 

Recette d'automne :
Ingrédients : Un bouquet de lys et roses orangés offert ce week-end, des cartes "Les happy vintage" reçues ce jour (Merci Anne-So), mes deux amours en orangé qui s'éclatent dans le salon (j'adore ces couleurs).
Mélangez le tout et vous obtenez des petits bonheurs matinaux sur fond de couleurs automnales.

Bonne journée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très chaudes ces couleurs ...merci pour ce moment de pep's !
F
Une très bonne recette à première vu...rien de tel pour mettre du baume au coeur...un peu de joie dans ce monde de brut :-)<br /> Bise Armelle et bonne journée!
A
J'adore ces couleurs chaudes et automnales... et ta nouvelle bannière vitaminée !!!<br /> Happy 21 à tes tits amours...<br /> Bizzzzzzzzz
P
Superbe ta mosaïque aux couleurs vitaminées!!! <br /> Bizzz
F
je viens de visiter ton blog et j'aime beaucoup...<br /> bonne fin de semaine fanny..
Publicité
Archives
Publicité