Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
13 janvier 2009

Si t'es pas là...

...C'est que t'es ailleurs ! :-)

Quand tu te laves la tête avec ton gel douche et que tu te laves le corps avec ton shampoing et que tu te dis...zut y'a un truc qui cloche ! C'est que t'es ailleurs !

Si tu sors de ton bureau d'un pas assuré pour finir par te dire : j'vais où au fait ??? C'est que t'es ailleurs !

Si tu oublies ton téléphone portable au boulot ou que tu laisses les clefs du coffre fort ... dans la serrure du coffre fort ! C'est que tu es ailleurs !

Si tu envoies un mail à plusieurs personnes en leur expliquant par A+B que tu as raison et que eux ont tort et t'apercevoir au final que ce que tu viens de leur démontrer est EXACTEMENT ce qu'ils disaient ! c'est que t'es ailleurs !

Si en sortant du boulot, le type au poste de garde te dit "Aurevoir !!!" et que toi tu lui réponds "Bonjour !!!", euh, c'est que t'es ailleurs !

Pas de doute, je suis bien ailleurs ! Mais, où ?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jenny : j'ai bien rigolé en te lisant !
J
Ce matin j'ai retrouvé dans le frigo... les assiettes sales d'hier soir... je crois que Julien a le même souci que toi...!
M
Fais quand même attention de ne pas être ailleurs au volant par exemple.....Ne serais-tu pas un peu (beaucoup ??) surmenée ??<br /> Boulot + deux lutins + tout le reste = beaucoup de choses à faire et les journées ne sont pas à rallonge.....Peut-être un petit bilan à faire pour trouver ce qui cloche....<br /> Bisous et à bientôt pour des nouvelles.
E
Pour le gel douche et le shampoing , c´est tres facile , il te suffit d´acheter un produit " cheveux et corps"....comme ca tu peux plus t´embrouiller !<br /> Pour le reste....<br /> Par contre si ton ailleurs est en Allemagne ,passe me faire une petite visite !!<br /> Et essaie de te reposer ,d´aller te coucher tot !!!
Publicité
Archives
Publicité