Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 décembre 2008

Digestion

Rassurez-vous, je ne vais pas vous parler de mes problèmes de tubes digestifs, non !

Ce soir, Coeur devant la télé : "Armellllllleeee, viensssss viteeeee !!! y'a un type que tu connais à la télé, sur "envoyé spécial" !!!"

Moi : "Ah ouais, tiens donc ?!?!"

Effectivement, ce type en question est le médecin qui m'a accouchée en urgence ce 5 février dernier... deux mois trop tôt pour mes bébés !

Je le regarde derrière mon petit écran et tout me revient en pleine gueule, TOUT ! Et, là, je m'aperçois que je n'ai RIEN digéré !

orage

 

Et, vous ? des mauvaises digestions aussi ?

Rajout du 05/12 : ATTENTION, je n'en veux absolument pas à ce médecin, ce qui remontent à la surface sont les moments passés difficiles là-bas, mes bébés en soins intensifs, ma culpabilité d'avoir accouché trop tôt, le fait de ne pas avoir pu les voir tout de suite... !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, mais maintenant, arrête de culpabiliser, ils sont là et en bonne santé, non ? Moi, ce sont les médecins qui m'ont fait encore plus souffrir, et je leur en veux ! Ils n'auraient jamais dû me faire ça, j'étais déjà tellement triste !<br /> Enfin, c'est passé !
V
Ah ! oui alors ! moi aussi j'ai de mauvaises digestions et aussi dans le monde médical ! Je ne pardonnerai jamais une telle ignorance, un tel mépris de la personne ! la situation était mauvaise, plus que mauvaise, mais elle aété bien pire du fait de personnes indélicates ! ggggrrr!Alors, oui, je comprends que tu puisses mal digérer !
E
Mimi a raison: regardes tes petits et tout va bien! non? :o)
M
Je suis du genre qui oublie vite, je ne suis pas rancunière, alors comme ça rien ne me viens à l'esprit, mais je réfléchis.<br /> je pense que la plus belle façon d'oublier c'est de regarder tes 2 bébés.<br /> Bises
Publicité
Archives
Publicité