Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
19 octobre 2008

Oh la crise !!!

Crise de rire, toute seule, ça vous arrive j'imagine ???

Pour ma part, c'était avant-hier et j'ai bien eu du mal à m'arrêter... pffff, ça fait du bien ! Et, j'en profite ici pour remercier celle ou celui qui m'a tant fait rire et que je ne connais pas !

J'étais devant mon écran d'ordi et je regardais par curiosité les poupées "charlotte aux fraises" vintage de mon enfance mises en vente par des particuliers...oui, oui, je continue... sauf, que ma charlotte, je l'ai encore et elle est plutôt en trés bon état, donc pas de rachat prévu !.

En fait, ma charlotte à moi, la charlotte des années 80, elle est comme ça :

charlotte

Je trouve sur internet, cette annonce :

*****

ANCIENNE POUPÉE CHARLOTTE AUX FRAISES VINTAGE

ANNÉE 1979

MAINS PLATES

AMERICAN GREETINGS

SENT ENCORE LA FRAISE

PRESENCE DE PETITES TACHES SUR LES JAMBES

SINON BON ETAT

*****

Et sa charlotte, elle est comme ça :

charlotte_2

Mouarf ! mouarf ! mouarf ! huhuhuhu ! hihihihi ! HAHAHAHAHA ! (bah oui ! c'est là, qu'il faut rire !).

Sa charlotte, elle est trop fun comme ça ! :-). J'adore !

Et, l'annonce finit par cette phrase qui a redéclenché une crise aigue chez moi (de rire !) :

*****

JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES PERTES OU AUTRE DE LA POSTE.

*****

(Tu parles d'une perte !!! mouhahaha !)

(Et, il faut demander à la Poste qui perd tout, de lui rendre la robe, les chaussures et le bonnet de charlotte aux fraises !!! oufoufouf !).

Ouais, bon, j'avoue, je ris vraiment pour rien !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
tu n'es pas de retour ??? serait ce la faute à la crise financière ?? dis moi que non !!
J
ah !! je préfère cette crise là !!! au moins elle nous fait sourire !!
V
Incroyable quand même ce qui se vend sur trucmachinbay!!! Je comprends ton fou rire car cette Charlotte aux fraises, n'a plus rien d'une Charlotte, mais ressemble plutôt à un épouvantail à moineaux !hi!hi!hi! merci pour le rire !
A
Aux dernières nouvelles, la charlotte a été adoptée (et habillée j'espère car les températures se rafraichissent)pour la somme de 2,50 € (et oui, quand même !!!! hihihi!).<br /> ...message aux généreux adoptants : "un petit coup de peigne s'impose, enfin j'dis ça comme ça, hein !!!" :-)
F
Ah, excellent !! Je partage ton fou rire !!! Ta poupée est super jolie, j'adore !!! Alors que la sienne... Comment elle peut mettre ça en vente? Tu me diras, pourquoi pas, hein, qui ne tente rien n'a rien !!!
Publicité
Archives
Publicité