Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 septembre 2008

Frères, Soeurs

 

Plus le temps passe et plus je me rends compte à quel point il est génial d'avoir eu des jumeaux. Lorsqu'ils se voient, ils rient aux éclats, s'observent, jouent déjà ensemble et papotent longuement... Ils sont déjà heureux d'être deux ! Ils partagent déjà tellement...

Avoir un frère ou une soeur, c'est chouette ! On peut remarquer d'ailleurs à quel point les filles ou fils uniques aimeraient avoir un petit frère ou une petite soeur avec qui jouer et partager !

DSC01941DSC01997DSCN5342DSC024101

De mon côté, j'ai une petite soeur et fort heureusement.

Nous avons grandi ensemble et malgré nos chamailleries d'enfance, nous nous sommes toujours bien entendues !

Aujourd'hui, Je suis ravie de notre complicité et de nos partages. Je sais pouvoir toujours compter sur elle et ça, c'est précieux !

 

 

 

You are my sister

 

 

Anthony and the Johnsons, "You are my sister"

Et vous, des frères et soeurs ? Une bonne entente entre vous ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis l'ainée, j'ai 13 mois d'écart avec ma soeur, quatre ans avec mon frère. Malgré les séparations géographiques, nous nous entendons bien. Nous ne nous voyons pas assez souvent à mon goût, mais avons des contacts téléphoniques ou internet réguliers.<br /> Par contre, nous n'avons qu'un garçon que j'adore. Il aura 24 ans à la fin de l'année. Je suis du 27/12, il est du 29/12.....Il est resté fils unique.....Un autre bébé présentait des risques pour ma santé au moment où nous étions décidés....Je ne regrette rien. Et j'attends le début de l'année prochaine avec impatience. Notre Jérémy a prévu de venir passer un mois ici, à la Réunion. Il me manque tant.<br /> Tes loulous sont mignons comme tout. Profites en à fond.<br /> Bisous à vous. A bientôt.
V
Ils sont trop mignons tes garçons ! <br /> Moi, j'ai une soeur de 5 ans de plus avec laquelle je ne me suis jamais entendue, encore maintenant, c'est très froid et distant .<br /> Par contre j'ai un frère de 13 mois de moins que moi, avec lui, ça a toujours été l'entente formidable, on disait d'ailleurs de nous que nous étions jumeaux et inséparables ! Nous ne nous sommes jamais disputés de toute notre enfance, il paraît que c'est impossible ! Pourtant nous l'avons vécu ! <br /> Mon Choupinet et ma Choupinette alternent les moments de complicité et les moments de conflit, avec trop de disputes à mon goût, choupinette aurait voulu une soeur et choupinet un frère ! ;o)
E
nous on est 4! plus ou moins complices selon les régions de france où on habite: je suis plus proche de la petite dernière (je suis l'aînée!) parce qu'elle habite près de chez moi, qu'elle et moi, on a des enfants et pas les deux autres qui sont un peu plus loins...<br /> mais en cas de coup durs, on peut compter les uns sur les autres, ça c'est sûr! :o)<br /> <br /> mes enfants, qui ont 9 ans de différence, s'entendent super bien quand les parents sont pas là! si un adulte est là, la grande "redonne" la responsabilité et se sauve en courant! normal à 16 ans...! mais je suis sûre que plus tard, ils seront là l'un pour l'autre aussi...!<br /> <br /> tes petits sont trop mimis! ça faisait un moment qu'on les avait pas vus...!
V
c'est chouette des jumeaux !<br /> j'en rêvais mais la vie en a voulu autrement...deux enfants tout de même mais avec 8 ans d'éccart !!!<br /> bon vendredi<br /> val
J
les deux! Une super entente avec ma soeur de 6 ans ma cadette... C'est plus compliqué avec mon frère, qui a 4 ans de moins que moi....
Publicité
Archives
Publicité