Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
13 juin 2008

Pour mettre un peu de gaité...

...dans leur chambre !

Deux jolies poulettes faites main par l'artiste Clémence G, UNIQUES (achetées à Paris chez Caoutchouc) pour mes deux petits poussins, uniques également.

DSCN4650

DSCN4639

Celle-ci fait également office de boite à musique...et, quand on lui demande (gentiment), elle chantonne l'hymne à la joie !

Si j'étais douée en couture,  je crois que ça me plairait énormément de pouvoir créer de jolis doudous pour bébé.

Je suis malheureusement moins présente sur les blogs ces derniers temps car mes petits qui sont de plus en plus éveillés, ont besoin davantage d'attention. A plus tard...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je les adore tes poules! :o)
M
Le coucou en passant......A bientôt.
V
Elles sont mimis ces poulettes ! Je préfère la deuxième avec ses grandes pattes !
T
Blogs ou progéniture, faut choisir.<br /> Ou alors profiter de leur sieste....
M
Rigolotes les poulettes......Je n'en ai eu qu'un (de petit) et quand je me rappelle le temps que cela prend lorsque l'on veut bien s'en occuper, j'imagine que tu ne dois pas "toucher terre".....<br /> Mais bien des années après, je n'en garde que des souvenirs de bonheur et quelquefois, j'aimerai revenir en arrière pour revivre ça.....<br /> A bientôt, bon courage. Plein de pensées de la Réunion.
Publicité
Archives
Publicité