Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
28 mai 2008

Bizarre...

interrogationBizarre, vous avez dit bizarre ? oui !

Bizarre... je n'arrive plus à écrire sur ce blog, je ne trouve pas les mots, les BONS mots, ceux qui pourraient exprimer correctement ce que je veux faire passer, mais, rien à faire ! Alors, j'écris des posts, souvent de longs posts, puis je les laisse à l'état de Brouillon. Plus tard, je les relis pour m'appercevoir que je n'ai pas envie de les éditer... bizarre, non ?

J'ai beaucoup trop de choses dans la tête et je ne sais plus ce que je veux faire de ce blog... un blog "journal", un blog "déversoir d'émotions trop fortes", un blog "léger", un blog "engagé"... je ne sais plus !

Je visite et aime des blogs tellement différents, il suffit de voir ma blogroll... qu'ai-je envie de faire du mien ? yénésépa !

Je ne parviens même pas à trouver en moi les véritables raisons de mon blog.

Pas grave... attendons que mon cerveau en ébullition se calme et reprenne ses esprits, ça va revenir, l'inspiration va revenir, forcément !

Cela vous est-il arrivé ?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben je crois que tous les blogueurs passent par là... Moi ça m'arrive tout le temps!! J'ai fait l'erreur de donner mon adresse à mes potes et à ma famille ce qui fait que maintenant , je suis trés limitée dans ce que j'écris... Ne te prends pas la tête et écris ce que tu veux quand tu le veux, de toutes façons tes lecteurs, passant régulièrement te liront toujours...
V
Boh ! moi, je ne me pose pas autant de questions sur l'utilité de mon blog ou sur la tête qu'il doit avoir. J'y mets ce que je veux quand je veux, quand j'en ai envie et si je n'ai plus le temps ou l'envie d'écrire, et bien je fais une pause. j'ai eu des moments c'est vrai où je ne voyais plus l'intérêt d'avoir un blog et puis, j'ai fait quelques changements et c'est reparti. pour combien de temps ? Je ne sais pas ! je me suis rendue compte que tout le monde fait des pauses et puis on revient ! <br /> il y a des choses plus importantes dans ta "vraie" vie en ce moment, c'est sûrement pour ça que tu ne sais plus quoi écrire ! <br /> gros bisous, on attend ton prochain post avec impatience quand même ! ;o)
M
Ca va se décanter comme le dit Hervé....Mon blog a un peu plus de deux mois et il a déjà changé par rapport au début....J'aimerai même changer son nom, mais c'est pas possible....Je le trouve "culcul" ce nom maintenant....Mais bon tant pis.....Laisse parler ton "toi". Mets ce que tu as envie de mettre dedans, même si cela ne paraît pas forcément "bien rangé". Un blog évolue, parce que on évolue....En tout cas, bien contente de te lire ce soir, je commençais à trouver le temps long......Comment vont les pitchoun's ????
T
Oui, ça va se décanter ...<br /> Et en définitive, c'est l'intérêt de tes lecteurs qui te guidera, quand tu examineras les stats, le nombre de commentaires, les articles les plus lus.<br /> Comme ça fera bientôt un an que tu l'as publié, tu devrais avoir une idée plus exacte de ce que tu veux faire.
Publicité
Archives
Publicité