Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
5 mai 2008

Doux moments... à 2 !

Oui, tous les deux...

Au fond du jardin...

Durant une heure...

Mais, à quoi pensez-vous bande de dégueulasses ??? :) (oui, je sais, je fais dans l'humour trés fin ces derniers temps !).

DSCN4179

DSCN4183

Coiffage de "tibouille mon chat", calins et ronronnements interminables... j'étais bien ! (lui aussi).

Autre doux moment à deux : il s'agit des mes deux bébés. Ils se sont vraiment rencontrés avant-hier et c'était un vrai moment de bonheur !

DSC01080DSC01094

 

Et vous, de doux moments ces derniers jours ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rooooooooooo (mon expression favorite devant les bb)!!<br /> <br /> Sont trop choux
M
De la douceur dans ce monde de brutes (j'arrive chez toi par un lien de chez Hervé (Taomugaïa). Bébés, chat, parc superbe.....La vie a tout de même de bons côtés......A bientôt.....
T
Et ça fait pas mal de boulot tout ça...<br /> Brosser les petiots, changer le chat (mince c'est l'inverse).<br /> Mais avec un peu d'organisation et de soleil, ça ira.
N
Que tu as raison de profiter du beau temps... Tes loulous sont trés mignons... Je m'en vais explorer plus longuement.. A bientôt!
G
C'est belle maman qui ne va pas être contente...! <br /> As-t'on idée de brosser son chat alors que tes deux pioupious ne sont pas coiffés; on ne voit pas la raie...!<br /> Je sais, j'ai dit une connerie, je refile dans mon terrier.<br /> J'espère que tu ne viendras pas me déterrer...!<br /> Bisous souterrains.
Publicité
Archives
Publicité