Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
16 avril 2008

Mon Parc

Aujourd'hui, je vous présente Mon parc ! j'adore m'y promener et me ressourcer dès que je le peux... trés souvent en région parisienne, le manque de verdure et de nature se fait sentir et dans ces moments là, il me faut Mon parc, c'est un besoin ! Dans Mon parc, j'ai pris énormément de décisions, j'ai aussi trés souvent discuté avec Coeur de nos grands choix de vie, j'y ai aussi trés souvent rêvé, imaginé une autre vie, ailleurs... Mon parc, c'est mon souffle, ma parenthèse, ma bouffée d'air... et hier, grâce à une mamie compatissante qui a généreusement gardé nos deux bambins, nous avons filé Coeur et moi nous promener dans Mon Parc pour déconnecter, nous avons encore fait des projets qui se réaliseront ou non, peu importe, ça fait du bien.

IL y a peu de temps encore, je vivais face à Mon parc... mais, les aléas de la vie nous ont fait déménager plus loin. Je me souviens que lorsque je n'allais pas bien, je filais voir Mon parc. Il nous ait même arrivé d'aller faire un footing de trés bonne heure le matin à la belle saison, c'était un régal de voir Mon parc si silencieux et désertique, on pouvait alors ressentir un grand sentiment de liberté.

Assez bavassé, voici mon parc (les photos ont été prises hier mais, toutes les saisons sont belles !).

Et vous ? avez vous aussi un lieu où vous ressourcer ?

DSC00759DSC00760DSC00765DSC00767DSC00768DSC00793DSC00822DSC00832DSC00845DSC00848DSC00853DSC00857DSC00789DSC00777

Le site de Mon Parc pour les curieux, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
yo connais, très beauuuuuu
J
On le connait bien celui-là... J'y ai plein de souvenirs, notamment un premier janvier à 9h du matin, c'était en 2004 tout neuf, et Emma, qui n'avait pas deux ans, ne nous avait pas laissé faire la grasse mat....<br /> J'y repense avec nostalgie parfois....
G
Au point de ne point avoir fait de mise au point et ne point connaître ce parc...!<br /> Penses-tu que je pourrais y creuser un petit terrier campagnard...?<br /> Bisous pleins de sottises...!
S
"nous avons encore fait des projets qui se réaliseront ou non, peu importe, ça fait du bien" <br /> <br /> comme je suis daccord...
M
rien de telle que la nature et la verdure pour se ressourcer. Je n'ai pas la chance d'avoir MON PARC enfin plutôt TON PARC à proximité de chez moi, mais j'habite un petit village paisible et rien que d'aller dans mon jardin me permet de me ressourcer. J'aime aller aussi faire le tour de l'étang comme on dit chez nous...<br /> Très prochainement je posterais mes balades à travers mon village.<br /> Bises à vous 4
Publicité
Archives
Publicité