Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
26 novembre 2007

Je ne suis pas blonde...

... et pourtant, un peu quand même ! :-)

Parce que ce soir, j'étais avec Coeur dans le parking souterrain de l'Opéra Bastille pour récupérer notre voiture et là, on tombe tous les deux sur un type et son épouse.

Ce type en question, je le connais, c'est sûr, mais d'où ???

Il regarde Coeur, lui fait un petit signe de tête, me regarde, puis rejoint son épouse.

Zut, d'où, je le connais, c'est pourtant pas un pote à Coeur !!! bah non !

C'est qui alors ???

Ah  mais ouais, c'est peut être hurley de la série TV "the lost"...

hurley

Bah non, c'est pas lui non plus ! pis, qu'est-ce qu'il ferait ici dans un parking de Paris puisqu'il est coincé sur son île avec les Autres ??? ! :p

Euhhh, boh merdoume c'est qui ce gars ???

non de diou, mais bien sûr...

Quelle nouille...

Vous avez peut être deviné qui c'était non ?... opéra... la tête d'hurley... alors, non, pas d'idée ?

Alors ???

Une idée ???

Yvan cassar bien sûr !!! (grand arrangeur musical, compositeur, réalisateur et directeur musical ! une pointure dans le monde de la musique !)

cassar_a9371

Je sais, j'suis longue à la détente en ce moment... pffff ! mouahahaha ! en plus, il a quand même un physique bien particulier, je suis vraiment irrécupérable ! nonnnnn, pitié !!! ne me lancez pas de tomates !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je dois être bien blonde ! Ou alors je ne regarde vraiment pas beaucoup la télé ! Hurley, oui, je connais ! Super la série Lost! D'ailleurs, j'aimerais bien la suite !<br /> Mais alors, Yvan Cassar ? Je ne connais mais alors pas du tout ! Et pis d'abord, je suis pas physionomiste non plus ! ;o)
A
Manou,<br /> <br /> c'est à dire que... comment dire euhhh... ben justement si, je le connaissais d'avant la star ac.<br /> Merci quand même ! héhéhé !
M
Oui enfin sans la star ac personne connaitrait sa tronche... donc c'est pas très grave de ne pas l'avoir reconnu ;o))
A
si, si, je confirme, c'est une pointure, et il l'a montré bien avant de faire jury à la star ac (qui au demeurant n'est pas une fin en soi ! c'est accessoire dans son parcours).<br /> Pour info : http://fr.wikipedia.org/wiki/Yvan_Cassar<br />
S
Tellement une pointure qu'il a fini juré à la star ac...pffff...<br /> J'aurai préféré que tu dises Hurley.<br /> J'ai rêvé de ce type un jour. On était amoureux et je le trouvai super sexy avec ces kilos ne trop...
Publicité
Archives
Publicité