Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
8 novembre 2007

Le Premier Cri

Ayé, je n'ai pas pu résister, je suis allée le voir.

Ce film est magnifique, enrichissant, les images incroyables et la musique superbe. Malgré quelques toutes petites longueurs, on passe 1h30 d'émotions intenses. je suis sortie un peu sonnée, toute bouleversée parce que ce documentaire nous parle tout simplement de la VIE ! un film profondément humain...


Le Premier Cri - bande annonce

Un film de Gilles de Maistre. Dans un intervalle de 48 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages réels se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d’un enfant. C’est l’éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l’on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. La naissance sur grand écran à l’échelle de la planète.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une amie a été le voir, elle m'a dit que c'était vraiment magnifique, un documentaire à ne pas manquer.<br /> j'crois bien que je vais me faire un ciné très très prochainement.
M
J'en ai parlé moi-aussi il y a quelque temps, avant sa sortie. Jusqu'à présent je n'ai pas réussi à aller le voir, premier ciné à 40 km et pas trop de temps entre travail, maison, enfants.<br /> Mais j'irai le voir c'est sûr.
V
Cela à l'air d'être un film très émouvant !
Publicité
Archives
Publicité