Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 octobre 2007

Le 100 ème post ! déjà !

Pour le 100ème post, je tiens à vous faire découvrir mon groupe fétiche de ma période d'adolescence , sisters of mercy ! Pour ceux qui ne connaissent pas... il s'agit d'un groupe absolument génial qui ne crée que de la musique agréable à écouter. C'est simple, écoutez et vous verrez, vous vous sentirez absolument serein, détendu et relaxé !

Mais, avant que vous ne lanciez la vidéo, je tiens à rappeler que l'adolescence est une période délicate, oui... où l'on se cherche un peu... vi, vi.... période où l'on fait toute sorte d'expérience... et pour beaucoup d'ados, la musique est primordiale ! bon, allez, assez discutaillé, je vous laisse découvrir cette MERVEILLE (Tellement merveilleux que je portais même le t-shit avec leur emblême).

rappelez vous : la musique adoucit les moeurs :p

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Eve élève toi et danse avec la nuit...!<br /> Ca c'était mortel !<br /> Sandrine, moi aussi bcp de Nirvana mais l'unpplunged.
S
Julie Piétri mais c'est énoooorme! lol
A
Et même que pré-ado, j'arrêtais pas d'écouter le groupe "image"... pitié ! pitié ! me lancez pas de tomates pourries !!!! :-)... et julie piétri aussi !<br /> Bon ça va, je sors !
S
Post* avec toutes mes excuses, ça m'apprendra à envoyer sans relire ;-)
S
Comment ça chambre! :-p<br /> <br /> Moi j'écoutais Nirvana à l'époque, aujourd'hui encore parfois, il y a des talents qui ne vieillissent pas!<br /> <br /> Joyeux 100ème poste Armelle!
Publicité
Archives
Publicité