Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
23 octobre 2007

Les rencontres amoureuses

Baiser_De_L_Hotel_De_Ville_DoisneauJ'aime savoir comment se sont rencontrés les couples, de quelle manière leur histoire a commencé.

Les rencontres ne tiennent-elles que du hasard ? En partie, je pense...

Les rencontres amoureuses se font le plus souvent au lycée ou à la fac, au boulot, lors de soirées, lors d'activités communes, en vacances, lors d'un diner...

Les plus vieux se sont souvent rencontrés au bal ou parce qu'ils faisaient partie du même village.

Mes rencontres amoureuses les plus invraisemblables se sont faites pour l'une, dans le métro, pour l'autre, aux puces !

Lorsque tout dans votre vie est installé, l'appart, les amis, les activités, le boulot... il ne vous reste que peu de chance de faire de nouvelles rencontres amoureuses, alors vous prenez naturellement les devants au risque de rester à jamais seule ! Pour ma part, j'ai rencontré l'amour de ma vie sur internet parce qu'à l'époque je n'avais guère le choix... et oui ! tournez manège n'existait déjà plus !!! :-)

Et vous, vos rencontres ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
là, las, les paupières se ferment, je vais rejoindre l'homme qui dort déjà, et demain, promis, je te racontrerai notre rencontre. râtée, comme souvent les plus belles.
:
C'est marrant, dans ma famille que se soient moi, mon frère ou ma soeur, on est hyper pudiques concernant nos rencontres...au grand desespoir de mes parents ! Aucun d'entre nous n'a un jour ramené son copain à la maison (oui oui j'applique bien le terme "copain" à chacun d'entre nous ;-)). Ou alors ils n'étaient pas presenté comme tels...pudisme, discretion, volonté de vouloir garder sa vie intime secrete....allez savoir pourquoi...:-)<br /> <br /> Enfin pour satisfaire (un peu) ta curiosité, mes rencontres se sont faites de manière tout à fait classiques...milieu scolaire, étudiant ou amis d'amis... rien de bien extravaguant !
A
Non, je le découvre grâce à toi... il a l'air merveilleux ce film, la musique aussi... l'histoire est originale ! merci en tout cas !<br /> <br /> ps. je t'ai écris.
S
http://www.dailymotion.com/relevance/search/le+premier+cri/video/x32zs1_le-premier-cri-bande-annonce_shortfilms
S
Armelle,<br /> <br /> Déjà, je m'avance un peu, mais si se sont vraiment 2 garçons alors je dirai" wahou ! Félicitations ma Belle !"<br /> C'est vrai que c'est moins facile de jouer à la poupée avec les p'tits gars mais qu'importe ! Comment tu vas être fièèèèèèèère ma fille !!!!!!<br /> On m'avat dit à la 1ere écho d'Evan "99% de chances pour une seconde fille ! "<br /> J'étais assez heureuse à l'idée que Lou est une soeur, je connaissais déjà ce schéma là chez moi. La descente fut rude lorsque finalmeent 2 mois après on me dit que le 1% que se soit un garçon était confirmé, je ne te cache pas que j'ai eu du mal à retenir mes larmes. Assez choquant comme situation ! (on avait trouvé le prénom itou, itou...).<br /> Mais ajourd'hui, je suis tellement heureuse d'avoir la chance d'avoir aussi un garçon ! Je vais pouvoir lui inculquer le respect des femmes à MA manière ! Hihihi !!!<br /> <br /> Sinon, pour en revenir au sujet de ce post sur les rencontres amoureuses...Avec moi il te faudrait au moins une petite heure car c'est un vrai roman !<br /> La seule chose que je peux te dire c'est que TOUT les éléments se sont alliés pour que mon amoureux soit le père de mes enfants !<br /> Tout ça ets un petit peu intime, alors à la prochaine rencontre sur Paris que j'ai maleureusement loupé (d'ailleurs racontes moi commen ça s'est passé avec Sandrine), je te raconterai si éévidemment ça t'intéresse ;-)<br /> <br /> Bon allez, j'ai finit là...<br /> Bises et merci pour la photo de ton bidou, c'est tellement beau! <br /> <br /> Shirley
Publicité
Archives
Publicité