Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
7 septembre 2007

kilucru !

Scandale ! oh Scandale !

Voici de nouveau le récit des péripéties de ma compagne de bureau Babette. Après son accouchement éclair (rappel ici), j'ai bien évidement du placer tous ses petits à droite, à gauche, ce qui n'a pas été aisé (je vous rappelle qu'il y en avait une bonne cinquantaine).

Et puis, aujourd'hui, alors que je me pointe dans mon bureau, je trouve Babette, la bouche en coeur, toute guillerette entrain de batifoler avec un nouveau venu !
Preuve en image, voici René, l'homme araignée :

araign_e

J'étais sidérée, d'où sortait-il celui-là ?
Selon Babette et ses explications abracadabrantes, il s'agit tout bêtement de son AMOUREUX de plusieurs mois, ils vivent une idylle passionnante et se voit tous les jours en cachette dans mon bureau (scandaleux !). je les ai surpris aujourd'hui parce que ni René, ni Babette n'avaient de montre et le temps s'est écoulé sans qu'ils s'en aperçoivent ! mouais !
mais, le pompom de l'histoire c'est que madame babette a remit ça, elle est de nouveau en clauque ! Seulement, voilà, cette fois, je ne peux rien dire, parce que, malgré mes interrogations passées (rappel ici) ... moi aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bé alors, sandrine, c'est maintenant que tu débarques !!! halala, ils auraient pu faire un effort à ton camping pour te mettre le net quand même ! haaaa ces employeurs, ils pensent jamais à leur pauvres petits salariés :p... je n'ai qu'une chose à dire "MANIFESTONS ! ouais ! ouais !"... tous ensemble, tous ensemble, yéyé, internet dans les mobilhomes, yé, yé !!!<br /> merci pour ton message...<br /> Et à bientôt sur le net puisque tu es enfin de retour parmis nous, lâcheuse :-) !!!!
S
Bon je dois être la dernière a découvrir la nouvelle mais pas internet dans mon mobil-home grand luxe! je le demanderais pour l'année prochaine pour éviter de passer à côté de tels évenements!<br /> <br /> Si tu avais vu ma tête à la lecture de la dernière ligne, mes yeux ont failli sortir de leurs orbites :-p<br /> <br /> SINCERES FELICITATIONS ARMELLE !
:
ok, je viens de t'envoyer un mail !
A
je parlais d'Israël pardi !
:
Quelles sont mes impressions sur mon chez moi ??? moi pas comprendre...Qu'est-ce que tu veux dire ? :-)
Publicité
Archives
Publicité