Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
30 juillet 2007

Message personnel de BABETTE

Babette a insisté pour que je vous fasse passer ce petit message...

DSC06894

Voilà qui est fait ! vous remarquerez que babette a mis pour l'occasion de la photo son plus beau chapeau d'été (fabriqué artisanalement, oui, oui !) et... a fait une énorme faute d'orthographe sur sa pancarte, bohhh, on lui pardonne parce qu'elle est jeunette... et puis, c'est l'intention qui compte n'est-ce pas ?

J'en profite, moi aussi, pour vous souhaiter un bel été rempli de petits bonheurs en tout genre !

Alors, comme dirait babette "Bonnes vaCAcances !"

 
Et, à la rentrée (beurkkkk ! j'aime pas ce mot !)... dans la famille "comment plomber l'ambiance avec un mot tout moche", me voilà !!! :).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous avons même rencontré les cousines de babette au Printemps, si si s'en blague<br /> <br /> Rimoune
R
On se leve tous pour Babette Babette<br /> <br /> Rimoune
Publicité
Archives
Publicité