Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
24 juillet 2007

je suis maudite

Ma petite bourde du jour :

Aujourd'hui, journée de boulot basique, j'écris un mail perso à ma cop. cathynette qui travaille dans la même boite que moi, genre :

"cathynette,
Machin boude un peu mais ça va passer...
j'espère que tu n'as pas trop bu cet après-midi... (non, non, elle n'est pas alcoolique, elle avait juste un pot !)
Veux-tu déjeuner avec moi demain midi ?
Bise
Melounette"


et je l'envoie.... sauf... que je l'ai pas envoyé à la bonne personne... le mail, je l'ai envoyé comme une pauvre gourde au comité directeur de ma boite c'est à dire à plusieurs personnes !!! Et là, j'ai changé de couleur, je suis devenue VERTE !!!

Ma réaction première, éclater de rire devant mon ordi histoire de dédramatiser le truc !

Deuxième réaction : appeler cathynette pour lui raconter ma bourde !

Troisière réaction : renvoyer un mail au comité directeur en m'excusant du dérangement et en leur précisant que le message ne les concernait pas (comme si ils n'avaient pas compris ...hoooohoooo !).
Le pire dans l'histoire c'est que dans ce dernier mail d'excuses, je me suis rendu compte que j'avais fait une ENORME FAUTE de grammaire... la honte sur moi ! Dans la famille "je m'enfonce en 2 secondes", me voilà !

Grand moment de solitude !!!

OUINNNNNNN ! il est où mon trou de souris que je me cache ????

C'est plutôt cool, désormais les membres du Comité Directeur connaissent mon surnom "melounette" (j'espère juste qu'ils vont vite oublier ce petit détail !!! bouhhhhhhhh !).

error_400x367

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Y a des jours comme ça :-) <br /> Plus on veut bien faire, plus on s'enfonce !<br /> <br /> C'est la loi de murphy ! (Murphy's law... réf. anglo-saxonne) un "malheur" n'arrive jamais seul !<br /> <br /> En tout cas, ça permet d'échanger qq messages !<br /> <br /> Enfin, heureusement que mon adresse n'y était pas !!! Là, j'aurais été mal moi-aussi ! :-D <br /> <br /> Et non, mélounette, pas besoin de leur envoyer un message pour leur préciser, merci !!! Wouaf ;-)
G
aie <br /> en effet .. t'as du te sentir mal ,, j'imagine .<br /> bah, demain ils auront oublié <br /> dis toi que ca aurait pu etre pire ..<br /> ex ; le recit de ta derniere nuit avec Machin , ou tes impressions '' imagées '' sur ton chef de service ..
V
Oh ! Ma pauvre ! Toujours tourner sept fois son poignet avant de cliquer! J'espère pour toi que cela n'aura pas trop de conséquences !
M
Mouah ah ah !!! C'est juste excellentissime comme bourde ;o)) Bon dis toi qu'après quelques années de "salut melounette", tu en riras !!!
Publicité
Archives
Publicité