Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
4 juin 2007

Je crois...

Petit message à :-) et vitevite...

Comme vous le constatez, j'ai préféré effacer mon post nommé "je crois..." parce que je n'assume pas bien ce que j'ai écrit et parce que je ne veux pas déverser ici trop de colère perso.
Toujours est-il que vos messages m'ont fait du bien, vous êtes adorables, merci donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
:
Pas de problèmes, je comprends très bien. Si tu veux aussi effacer mon message, pas de soucis je ne me vexerais pas ;-)<br /> <br /> bonne nuit ! :-)
V
Cela ressemblait plus à de l'amertume et de la tristesse que de la colère. Parfois cela fait quand même du bien de mettre des mots sur une douleur . ;0)
V
Je ne sais pas de qui tu parles ( quoi que j'imagine ...) . Tu sais parfois on est déçu par une personne parce qu'on l'a trop idéalisée, on ne peut pas croire ce qui se passe, ce qu'elle dit, on est triste parce qu'on tombe de haut! Ce moment là est dur à passer et puis on relativise et on apprend à ne plus espèrer rien de cette personne, juste prendre quelques bons moments et essayer d'oublier les mauvais, essayer d'oublier les mots qui nous ont fait mal . J'ai vécu cela, je m'en sors tout doucement, j'essaie de ne rien attendre de cette personne pour ne pas être déçue encore une fois !Alors, je te souhaite bon courage et si tu as besoin de parler encore plus tu peux toujours m'envoyer un mail...
:
Eh bien, je suis habituée à des couleurs plus joyeuses...<br /> Je ne connais pas la raison du pourquoi, mais j'ai déjà entendu des dizaines de fois ce même discours venant d'une personne très proche de moi...Ce qui est certain, c'est que le temps aide à faire le "deuil" de beaucoup de choses. Il faut savoir être patient...<br /> <br /> "Rester en colère, c'est comme saisir un charbon ardent avec l'intention de le jeter sur quelqu'un ; c'est vous qui vous brûlez." <br /> Bouddha <br /> <br /> Bonne journée :-)
Publicité
Archives
Publicité