Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Couleurs
18 janvier 2007

Humeur Violette

Bonjour petit blog,                            

Tu sais, aujourd’hui, je suis d’humeur….violette. Tu connais forcément cette couleur puisque c’est celle que j’ai choisi pour ton fond.

Ce matin, je me suis levée et comme chaque matin, j'ai choisi la couleur que je souhaitais porter, naturellement, ma main s'est dirigé vers ce pull douillet et violet.

HTTP2

Le violet est une belle couleur (mais toutes les couleurs sont belles en réalité), il est l’union du rouge et du bleu et il évoque intériorisation et profondeur des sentiments.

C’est la couleur qui me correspond le plus, la couleur prédominante de ma période d’adolescence….c’est une couleur un peu à part qui évoque la nostalgie, les souvenirs, l’intériorité, le jardin secret, très loin de la superficialité des choses, un peu en retrait de la vie.

Cette couleur invite au repli mais aussi au don de soi…c’est une couleur si fragile !

Et toi, quelle est ta couleur du jour ?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je te fais pleins de gros bisous<br /> <br /> Rimoune
V
Alors comme ca , on se lance ! j'avoue que je ne suis pas étonnée sur le choix de ta couleur et meme que cela me rapelle certaines choses mais je garde pour l'instant ces souvenirs juteux pour moi .A trés bientot hi hi hi
R
Euh...........<br /> C'est la premiere fois que je vienbs sur ton blog et depuis peu sur internet c'est plutôt sympa<br /> Mais moi ma couleur préféré c'est le bleu:-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Rimoune
A
Je trouve ton idée des couleurs géniale.<br /> Merci de m'avoir donné l'adresse de ton blog que je suis heureuse de découvrir.<br /> Pour répondre à ta question sur ma couleur du jour, j'opterais plutôt pour le gris compte tenu de mon humeur maussade et peu enjouée.<br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton blog multicolore.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité